Exemple de lettre de remerciement pour un medecin

Dieu a répondu à la prière en nous montrant qu`il y avait un peu plus que ce que nous pensions… mais il a guidé vos mains pour le nettoyer! La douleur était incommensurable et je me sentais comme n`allait pas le faire. Mon bébé a pu voir la lumière du jour parce que vous avez gardé éveillé toute la nuit pour ma césarienne. Quelle que soit la raison, si vous vous sentez reconnaissants à votre médecin prendre quelques minutes pour le remercier. La foi est quand de bons médecins comme vous donnent à leurs patients la force de récupérer. Merci. Votre qualité et votre intégrité en tant que chirurgien et, plus fondamentalement, en tant que personne, briller à travers. Merci d`avoir fait ça. Higgins et le personnel. Les bons médecins comprennent mieux la responsabilité que les privilèges et les pratiques de responsabilisation mieux que les affaires.

Chaque jour de ma vie sera meilleur à cause de toi. Vous êtes tous géniaux! Comme vous le savez, j`étais presque dans le coma à partir du niveau de sucre élevé. Merci. Merci d`avoir pris soin de ce vieux fermier que j`appelle mon père. Vous et votre équipe avez fait une énorme différence pour moi. Merci beaucoup. Nous nous sommes tous sentis bénis d`avoir un si grand médecin qui prenait soin de notre fille. Parfois, nous pensons à notre avenir et à la façon dont nous devrions nous y préparer.

Barbara C. Merci d`être un grand chirurgien et un grand être humain! Si tu n`avais pas traité ma douleur, je serais devenu fou. Avez-vous déjà apprécié un médecin pour aider soit vous ou vos proches, soit pour l`exécution d`une procédure médicale avec succès ou pour l`indication et la prescription de médicaments à utiliser pour la guérison du patient ou pour leur travail acharné à garder les gens en vie? Aloha & Mahalo! Comme vous l`avez plus tard partagé, je n`aurais pas fait beaucoup plus longtemps sans avoir de chirurgie. Andy, vous remerciant beaucoup pour vos soins et votre inquiétude… et pour votre prière pré-chirurgie “~ Barbara H. Merci de m`avoir enseigné la différence entre le fait et la foi: le fait est quand n`importe quel docteur ordinaire diagnostique la maladie dans un rapport. Si vous êtes à la recherche d`une aide réelle sur les préoccupations du cancer du sein et des conseils alternatifs de traitement du cancer du sein… voir Dr. avoir une chirurgie est effrayant, sachant qu`il ya un risque que quelque chose peut aller mal. Il peut s`agir d`un médecin, d`un hôpital ou d`un donateur, mais vous devez vous assurer que la lettre est rédigée de la meilleure façon possible. Les modèles pour les lettres de remerciement sont parfaitement conçus avec juste la bonne quantité de professionnalisme. Merci beaucoup pour tous vos soins et grand sens de l`humour.

Emily Z. Nous étions plus qu`un “autre cas de cancer” pour lui. Robin. Vous êtes un médecin remarquable. Mon fils se remet très vite avec les médicaments prescrits par vous. Elle en avait besoin pour participer au volley-ball et, bien sûr, j`ai oublié jusqu`à ce que le jour avant les pratiques devaient commencer. Merci docteur. Et c`est une bénédiction majeure. Merci pour tout doc. Pour exprimer notre gratitude, je vous enfermant un petit cadeau.

Les factures exorbitantes, la nourriture insipide et la guérison douloureuse-tout cela était supportable seulement parce que j`ai eu un médecin merveilleux comme vous. Livrer mon dernier bébé était beaucoup plus facile que prévu. Merci. J`espère que ça te plaît. Que ce soit un mal de tête, la fièvre ou la grippe commune, aucune maladie n`est une chance contre un médecin comme vous.

  • このエントリーをはてなブックマークに追加
  • Evernoteに保存Evernoteに保存

★フォローお待ちしております!★