Exemple debut de roman

Par exemple, l`ouverture du roman lauréat du Pulitzer de Toni Morrison, bien-aimée (1987). Nouveau! Quelle que soit la façon dont vous choisissez de commencer votre roman, obtenir le lecteur de lire la deuxième phrase est le premier, l`exploit crucial. Quelque chose que je n`avais jamais envisagé auparavant, mais maintenant il semble si évident. Sur place, Julia. Dans cette ouverture d`ensemble, nous apprenons que le personnage principal rêve d`un homme spécifique. Laurel a disparu. Et les écrivains vraiment bons traduisent en quelque sorte le leur dans l`histoire. Elle n`a jamais dit plus que ce qu`elle avait besoin de dire, mais il était toujours suffisant pour garder le lecteur de demander pourquoi. À la fin du chapitre un, le lecteur connaît toute la situation à la main, et ne peut pas tourner les pages assez vite pour voir ce qui se passe ensuite. En fait, plus d`effort devrait être dépensé sur la première phrase de votre histoire que sur n`importe quelle autre ligne dans votre histoire entière. Il peut aussi tout simplement taquiner et nous Perplex avec une déclaration qui ne révèle pas immédiatement beaucoup. Cela a vraiment aidé! The Shining, où Jack est à la tristement célèbre hôtel négliger l`entrevue pour un nouvel emploi. Il était une fois et un très bon moment, il était il y avait une MooCow descendant le long de la route et cette MooCow qui descendait le long de la route a rencontré un petit garçon nicens nommé Baby tuckoo.

C`était maintenant l`heure du déjeuner et ils étaient tous assis sous la double mouche verte de la tente à manger prétendant que rien ne s`était passé. Idem pour les deux premiers intervenants. Anna Karenina de Leo Tolstoy («les familles heureuses sont toutes pareilles; chaque famille malheureuse est malheureuse à sa manière. Ce teaser indique clairement que le motif, plutôt que l`identité, est le principal mystère derrière le meurtre. C`est une structure claire qui nous fait insister sur la déclaration et de devenir curieux de savoir comment cette revendication sera prouvée par l`histoire. Dans ma série les amateurs, l`introduction est tout sur la façon dont le personnage principal Aerin Kelly sœur, Helena, disparaît-et dans le reste du livre, Aerin et le groupe de détectives, elle rencontre avec le but de comprendre ce qui s`est passé. Marcel Rivelini était le choix de son père pour son escorte ce soir-là; Il n`aurait certainement pas été le sien. Ce sont les phrases qui disent: écoutez.

Il ne traite que de commencements. Il doit essayer et mieux lui-même et je suppose que de là la seule façon était en place. Puis les humains. Mère est morte aujourd`hui. C`est un grand rappel d`un vieil ami qui ont besoin de re-visite et quelques nouveaux! Nous entendons tous comment les livres sont merveilleux, mais peu se souviennent qu`ils ne sont pas vraiment lire l`impression sur une page ou un écran, ils lisent un autre esprit, une autre personne, un autre ensemble de rêves, une autre âme. Un des plus grands défis que j`ai lors de l`écriture d`un roman travaille dans suffisamment de Cliffhanger pour garder les lecteurs qui veulent plus. Aux XIVe et XVe siècles, les horloges qui ont frappé 24 fois étaient plus fréquentes.

  • このエントリーをはてなブックマークに追加
  • Evernoteに保存Evernoteに保存

★フォローお待ちしております!★